Fin du suspense au sein du Parti Démocratique Gabonais où les noms des candidats investis à la Présidentielle, aux législatives et aux locales sont désormais connus de toutes et tous les militants. Pour le cas du département de la Lolo-Bouenguidi, le choix a été porté sur le Député sortant Simplice MOUANGO BOUNGUENDZA pour le compte du 1er siège.
En effet, l’élu du canton Lolo-wagna a été choisi pour être à nouveau le porte étendard du Parti Démocratique Gabonais aux législatives dont le scrutin est prévu pour le 26 août prochain. Les instances du PDG ont décidé de faire confiance à un homme qui a su battre en 2018 contre toute attente le candidat de l’opposition pourtant donné favori.
Par la suite, il a su créer un lien inébranlable avec les populations de sa circonscription électorale en posant des actes perceptibles tels que les travaux de réhabilitation des routes, sur plusieurs axes, l’électrification des villages , l’accompagnement des populations en difficulté sociale, celui des bacheliers et bien d’autres. Soutien indéfectible du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA, Simplice Mouango Bounguendza aura la mission de faire élire le candidat du parti de masses dans son fief politique ainsi que le Parti dont il est l’émanation.
Commentaires