Encore loin d’être finie, la période estivale actuelle réserve encore beaucoup de surprises aux amoureux et passionnés de la musique urbaine gabonaise et venue d’ailleurs. C’est en tout cas la preuve qu’entend apporter l’agence de production AFJ qui annonce un concert en apothéose ce weekend.
En effet, le samedi 5 août prochain, un bouillon artistique est prévu sur la scène du stade d’Angondjé. L’agence de production AFJ habituée à organiser des concerts mémoriaux au Gabon, annonce un parterre d’artistes locaux et internationaux qui partageront la scène lors d’un concert géant avant que la fièvre électorale s’empare de tous. Sur le plan local, Créol la Diva, L’oiseau rare, Nigassi, Delpega, Sir Sossa, Sly’A, Emma ‘a, Fetty Ndoss,Carty et bien d’autres composent d’ailleurs l’essentiel des artistes qui éclabousseront le stade d’Angondjé de tout leur talent.
Et pour marquer le coup, AFJ a une fois de plus fait appel à des stars de la musique africaine, notamment Shatta Wale, Didi b et Limo. Cet armada d’artistes qui s’annonce d’ores et déjà explosif est une véritable opportunité pour les fans de découvrir à nouveau sur une même scène les artistes locaux aux côtés de ceux venus d’autres pays africains au prix modique de 2000 FCFA seulement l’entrée et les billets sont d’ores et déjà disponibles aux différents points de vente retenus.
Commentaires