Dans le cadre du lancement de sa campagne électorale pour les législatives et pour le compte du troisième siège Canton Louami lélama, Max Samuel Oboumadjogo a offert un don important de médicaments et d’équipements médicaux aux populations ce samedi 19 août 2023.
En effet, conformément aux très hautes instructions du Secrétaire Général du PDG Steeve Nzegho Dieko, les candidats du PDG ont décidé d’une campagne de proximité bien loin des invectives de l’opposition, pour sortir une fois de plus vainqueurs à l’issue des différentes élections du 26 août prochain.Une action sociale de haute portée dont ont pu apprécier les populations en retour. Car, tout ceci a été rendu possible grâce à l’implication personnelle du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, favori à sa propre succession. Les populations du canton Louami-Lélama ont assuré à Max Samuel Oboumadjogo, affectueusement appelé « Notre fils » par les femmes et les notables, «Okulu» par les jeunes, de leur soutien sans faille.
«Avec Ali Bongo Ondimba, nous irons jusqu’au bout», scandaient-ils. Fidèle à son habitude, Max Samuel Oboumadjogo, a passé la nuit de samedi à dimanche dans un des villages de son siège, précisément à Mbounga. Une occasion qui lui a permis de communier avec sa famille cantonale autour d’un grand feu de camp parsemé de nombreuses animations ludiques et folkloriques.
Commentaires