Dimanche 20 août 2023, les Membres du Bureau Politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG) Jonas Lola Mvou, Christian Magnagna, Delmond Ngayis Otounga et Blanche Yelessa Epse Moundjigui ont lancé la campagne pour l’élection du Président de la République et l’élection des Membres du Conseil Communal.Le programme validé la veille a été scrupuleusement respecté.
C’est ainsi que les MBP ont présenté et vanté successivement aux populations du regroupement de villages Ndoubi, des quartiers Mayama, Itoko, Omoi, Lendegha, Mbadoumou, Lekomba et Idjiba, les réalisations du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba au cours pour le septennat qui s’achève. Ils ont exhorté les populations à aller récupérer leurs cartes d’électeurs aux fins de porter à la tête du Gabon pour un mandat de 5 ans le DCP Ali Bongo Ondimba en exerçant leur devoir citoyen le samedi 26 août prochain.
La tête de liste Jonas Lola Mvou et les colistiers pour l’élection des membres du Conseil Communal ont été également présentés aux populations. Ils ont sollicité les populations pour un vote massif. Les populations ont également présenté des doléances qui ont été prises en compte par la délégation.
Commentaires