Pour l’avant dernière séance d’entraînement en terre marocaine, BOUPENDZA a complété l’effectif. Ce qui donne à Patrice NEVEU toutes les armes offensives pour aller arracher une qualification en Mauritanie. Cette séance sur terrain gazonné a été plus engagée en termes d’intensité. L’objectif est de travailler l’efficacité en attaque ce qui a fait défaut aux Panthères tout au long de cette campagne de qualification pour la CAN au point de disputer un match couperet samedi.
Pour Patrice NEVEU « il faut attaquer sans perdre de vue l’équilibre défensif » Sur le papier, le technicien français dispose des vrais atouts dans ce secteur offensif. Le capitaine Pierre Emerick AUBAMEYANG qui a retrouvé du temps de jeu en citée phocéenne, Dénis BOUANGA, Aron BOUPENDZA, c’est une « BBA » bien soutenue par ALLEVINAH très en vue ce dernier temps dans les panthères capables d’exploser toutes les défenses.
Sans oublier le jeune nîmois Orphé MBINA qui ne nourrit aucun complexe après deux séances pour sa première au sein de la tanière.Il reste une véritable arme assez prometteuse au mème titre que SHAVI BABIKA.Une relève qui a besoin de gagner en expérience et qui nourrit aussi le rêve de disputer une première coupe d’Afrique des nations.Le programme prévoit une dernière séance jeudi matin avant de s’envoler en début d’après-midi pour Nouakchott.
Fegafoot
Commentaires