Créée par des entrepreneurs gabonais, le transporteur aérien Africa United Airlines vient d’être réhabilité par l’ Agence Nationale de l’aviation civile. C’est en tout l’information livrée le 13 novembre dernier par la Direction Générale de la compagnie. En effet, après plusieurs semaines de suspension pour achever sa régularisation, Africa United Airlines va de nouveau déployer ses ailes dans le ciel gabonais.
« En effet, avec l’accompagnement significatif de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC), la compagnie a été autorisée à reprendre ses vols après 5 semaines d’inactivité… Dès maintenant nos agences de ventes directes, les agences de voyages agréées et notre site de vente en ligne, sont ouvertes pour vos réservations », soutient la direction générale. C’est donc ce vendredi 17 novembre 2023 que la compagnie aérienne devrait reprendre ses activités à la grande satisfaction des clients.Pour rappel, Africa United Airlines est une compagnie détenue par Avantis aviation & Services, la dernière née des compagnies aériennes sur le plan national.
Celle-ci suscite énormément d’espoirs dans la mesure où les populations estiment que avec la concurrence les billets d’avion pour les destinations sur le plan local ( Libreville, Port-gentil, Franceville…) devraient connaître une baisse considérable.Dans tous les cas, c’est un retour qui était vivement attendu et qui devrait permettre de soulager les populations qui pourront voyager à l’intérieur du pays à des coûts acceptables.
Commentaires