L’international gabonais, Didier Ibrahim Ndong a dans son post sur sa page Facebook officielle, tenu à réagir sur sa mise à l’écart décidée par le Sélectionneur national Thierry Mouyouma. En effet, au moment où le Gabon va affronter le Kenya pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 à Franceville, le milieu de terrain s’est fait mettre à l’écart par le sélectionneur national.
Une décision qu’il ne semble pas contester dans son post: ”Je prends acte du communiqué de la Fédération Gabonaise de Football.Le pays avant-tout, avec ou sans Didier , le pays reste le pays.J’en appelle à l’Union , à la Solidarité et au Soutien de notre équipe nationale car elle est la vitrine de notre Vert – Jaune – Bleu.Je vous aime, et je défendrais toujours mon équipe nationale à chaque fois que je serai appelé”.
Si pour l’instant il ne donne pas les raisons qui ont fait en sorte qu’il n’est pas retrouvé le groupe une fois à Libreville, l’international gabonais n’a pas tenu à alimenter la polémique autour de sa mise à l’écart. L’enfant terrible du football gabonais ne semble pas regretter son comportement et ne s’en excuse d’ailleurs pas.
Commentaires