Le Premier Ministre Raymond Ndong Sima a été reçu par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema ce vendredi 17 Novembre. Une rencontre qui a permis aux deux personnalités de faire le point des réformes en cours engagées dans le but de restaurer les institutions et améliorer les conditions de vie des populations.
Cette audience a servi de cadre d’échange afin de passer au peigne fin les réformes majeures engagées depuis quelques semaines afin d’insuffler une dynamique nouvelle pour la reconstruction du pays. Ce fût également l’occasion pour le Président de la Transition de réaffirmer la feuille de route qui doit conduire l’action gouvernementale. Aussi bien dans le secteur économique, Social qu’ infrastructurel, le Gabon est à la croisée des chemins et doit faire face aux nombreuses préoccupations des populations.
À cet effet, des instructions précises et claires ont été données au Premier Ministre Raymond Ndong Sima par la Première autorité du pays, Brice Clotaire Oligui Nguema, afin d’accélérer le processus de mise en œuvre de l’amélioration du cadre de vie des populations mais également des travailleurs.
Commentaires