En conséquence des pluies diluviennes survenues ces derniers jours, notre pays a enregistré des sinistres notamment, de fortes inondations, des éboulements et des glissements de terrain, ayant entrainé la mort d’une ressortissante d’un pays frère au quartier Pk 8 dans la commune de Libreville.
Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, le Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la Transition Monsieur Raymond NDONG SIMA et l’ensemble du Gouvernement de la République, tiennent à présenter leurs sincères condoléances à la famille éprouvée. Leur compassion et leur solidarité vont également à l’ensemble des familles sinistrées. Qu’elles soient assurées de leur soutien en cette douloureuse épreuve.
Face à cette situation, sur les Très Hautes instructions du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, le Gouvernement de la République sous l’autorité du Premier Ministre s’est réuni en cellule de crise ce mardi 28 novembre 2023, afin de prendre la mesure de la situation et les dispositions nécessaires pour venir en aide à nos compatriotes sinistrés. Le Gouvernement de la République suit avec attention l’évolution de la situation et exhorte les populations localisées dans les zones à risques à la plus grande vigilance.
Commentaires