La date du 10 Décembre a été une date très speciale pour les fanes de l’oiseau Rare ” les rarissimes” suite à la sortie officielle de son 2e album intitulé 10/10. Un album qu’il a décidé de mettre gratuitement sur toutes les plateformes de streaming dans le but de faire danser les gabonais pendant la période des fêtes.
En effet après avoir été fortement critiquer par le public Gabonais pour son soutien musicale apporter à Ali Bongo Ondimba pendant les éléctions d’Août 2023, l’artiste l’oiseau Rare n’a pas voulu se faire oublier dans le milieu du showbizz gabonais où il était très apprécier et le plus sollicitée par les promoteurs. L’une des surprises de cet album de 12 titres est que l’oiseau Rare est complètement en solo (aucun featuring) contrairement à l’album “ubiquité” de son principale concurrent Donz’er qui présente une diversité musicale avec des grosses têtes de la musique gabonaise.
Du côté des mélomanes la comparaison reste d’actualité certains estiment que la moitié des titres de l’album de L’oiseau Rare ne sont pas percutants contrairement à son premier album “L’année de God ” qui comportait des ” Bingers”. Les chroniqueurs quant à eux laissent une note moyenne de l’album 10/ 10 de l’oiseau Rare et trouvent “ubiquité” du père de la chose largement au-dessus.
Commentaires