Dans des images devenues virales sur la toile et abondamment relayées depuis ce matin par plusieurs pages, l’on aperçoit des effets détruits que certains affirment appartenir à l’international gabonais Aaron Boupendza. Selon plusieurs sources sur les réseaux sociaux, les faits se seraient déroulés ce mercredi 03 Janvier 2023 à 5h du matin dans une boîte de nuit très célèbre de la commune d’Akanda dénommée le Cabana.
En effet, tout serait parti d’une dispute entre Aaron Boupenza et la petite Amie de l’artiste Gabonais E.J, la prénommée ” Juliana”. L’international Gabonais aurait giflé la dulcinée de EJ sans que l’on ne sache pour l’instant l’origine de la dispute entre les deux. Ne pouvant pas se défendre cette dernière aurait fait appel à son amoureux qui lui, fera une descente avec certains de ses amis du Mapane au Cabana. Mais arrivés sur les lieux ils n’auraient pas vu Aaron Boupendza, qui aurait pris la poudre d’escampette pour éviter toute nouvelle dispute.
Mais décidé à venger sa petite amie, pris d’une colère noire l’artiste E.J aurait poursuivi l’international gabonais jusqu’à son domicile où il aurait tout saccagé. Suite à cela les forces de l’ordre auraient interpellé les personnes impliquées dans cette affaire.Certains Gabonais s’interrogent du fait que cette boîte de nuit soit ouverte après minuit pendant que nous sommes passés de nouveau en période du couvre – feu.
Commentaires