C’est la grosse surprise de ce début d’année 2024 dans le showbizz Gabonais, la collaboration entre les artistes NG Bling et Donz’er sur le titre ”Cocoveli” dont on a découvert l’extrait sur la page de NG Bling qui a ensuite été partagé via celle de Donzer, avant de découvrir le single en lui-même. En effet, l’artiste NG Bling a annoncé la sortie officielle du titre “Cocoveli”.
Néanmoins les mélomanes ont été surpris que les artistes ne lancent pas des punchlines aux autres artistes comme cela se fait généralement dans le milieu artistique. Dans le couplet de l’Artiste NG Bling il envoie directement une balle perdue au Ministre de la Culture en disant ” ce n’est pas parce que tu es Ministre de la Culture qu’on est censés être des esclaves”.
On se rappelle que lors du concert de la restauration des institutions du 31 Décembre organisé par le Ministère de la Culture il y a eu un ensemble d’artistes qui ont fustigé le comportement du Ministre de la Culture Dr. André Jacques Augand sur les réseaux sociaux. Ce dernier les aurait minimisés en imposant des cachets pas dignes de leur talent. Quelle sera la réaction du Ministre face à ces propos? Notons que c’est la 2ème collaboration entre NG Bling et Donz’er après le titre “Massama” en 2017 qui a fait bouger le Gabon et l’Afrique.
Commentaires