Engagée dans le projet de construction de 70 passerelles piétonnes dans le Grand Libreville, l’ONG Tous ensemble pour l’égalité des chances présidée par Patrick Bertrand MBA NZE, entend continuer à matérialiser celui-ci. Après la livraison des passerelles Nzeng-Ayong (Fin goudron), Avéa 2 (au pavé) et à IAI, l’ONG va bientôt s’attaquer à celui localisé dans le 2ème arrondissement de Libreville.
En effet, Patrick Bertrand MBA Nze, et son bureau exécutif,accompagnés de quelques experts en forage, ont sillonné le 2ème et 5ème arrondissement de Libreville. Suite à cette visite fortement saluée par les riverains, il a finalement été décidé de la construction en urgence d’un forage et d’une passerelle dans le 2ème arrondissement de la commune de Libreville et d’une passerelle de 80 mètres au quartier Bisségué dans le 5ème arrondissement.
Notons que le projet de construction de 70 passerelles dans le Grand Libreville est vivement soutenu par le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. L’ONG par la voix de son président a tenu d’ailleurs à réitérer à ce dernier toute la reconnaissance des habitants du mapane face à sa volonté et détermination à améliorer le quotidien des gabonaises et gabonais.
Commentaires