En début de mois de février de l’année en cours le Rappeur français Black’M ex membre du célèbre groupe Sexion d’assaut lançait” le Paris centre challenge” qui a vu la participation de plusieurs talents du Continent Africain. Le jeune rappeur Lil Breazy connu pour ses freestyles exceptionnels sous forme de journal a valablement représenté le Gabon pour la circonstance.
En effet le Paris centre challenge s’est déroulé en 2 phases ; la première a consisté à retenir 2 candidats parmi les 10 qui ont été présélectionnés pour faire la version originale ensuite le rappeur Black’M a accordé une chance aux 8 candidats restants qui de sont confrontés pour faire partie de la version remixée. C’est en ce sens que will Breazy s’est démarqué avec un texte très pertinent et un jeu de mot qui n’a pas pu empêcher la légende Black’M de l’introduire dans son album pour le Rémix” du paris centre challenge”.
Rappelons que Will Breazy est le seul rappeur de sa génération à réussir un tel exploit au Gabon il a même récemment été validé par le créateur de contenus et Tiktokeur Axel Merryl pour avoir participé à son challenge de rap. C’est un jeune Gabonais pétri de talents musicaux.
Commentaires