Depuis la nuit du 30 août 2023, le Gabon notre pays sort peu à peu de plus de 50 ans du rêve matérialisé par le système déchu. Lequel système a eu notamment 14 ans de gestion, plus de 41.000 milliards de budget pour matérialiser leur rêve pour le Gabon.Chaque gabonais conscient sait à quoi ressemble le Gabon quand ceux déchus vous parlent de leur rêve pour le Gabon :
1. Modifier la Constitution en continue pour se maintenir de force au pouvoir ;2. Crimes rituels, économiques, financiers, sociaux et humains pour se bâtir des trésors de guerre afin de paraître toujours comme Dieu aux yeux des citoyens lambdas;3. Braderie de notre nationalité afin de permettre aux expatriés d’avoir le contrôle de notre économie, utilisant certains comme prête-noms afin de continuer à financer leurs activités afin d’empêcher à tout gabonais de rêver différemment d’eux ;4. Se positionner en maître des temps et des circonstances des membres de leurs partis politiques et des populations opprimées, s’imposant ainsi comme des bienfaiteurs, etc…5. Empêcher aux gabonais de rêver autrement, préparant leurs progénitures à maintenir ce rêve, leur rêves du Gabon où ils en sont les dieux d’un peuple opprimé.
Ainsi, ils se baladent entre majorité, opposition et centre surfant sur la moindre opportunité d’émotion pour se positionner en ambassadeur des faits négatifs dont ils sont auteurs. Le bourreau déchu qui dit être désormais un Anges pour des victimes.C’est ce qu’ils définissent comme leur rêve du Gabon et trouvent démagogues quand on qualifie leur rêve de cauchemar. Incapable de nous édifier sur le bien fondé de leurs cauchemars, ils veulent se convertir en expert d’un rêve pour un Gabon nouveau, rêve au sein duquel nous ne les voulons même pas comme paillasson pour nettoyer la boue puante des cendres de leurs rêves cauchemardesques hérités de leur gestion.
Depuis le 30 août 2023, les Maîtres des rêves cauchemardesques estiment que leur cauchemar est ce que mérite le peuple gabonais. Ils ont décidé pour certains de se battre pour poursuivre leur cauchemar comptant sur l’appui de leurs adeptes, une partie des citoyens qui ayant fait corps avec ce cauchemar veulent y poursuivre leur sommeil.Quand on a disposé de 14 ans, plus de 41.000 milliards pour son rêve pour un pays et qu’en retour on laisse en héritage un cauchemar, on doit prendre le temps de se ressaisir et non chercher à se construire sur les ruines puantes de son cauchemar imposé à ses semblables.
Il est temps pour ces Maître des cauchemars de “PASSER LE RELAIS” en permettant notamment aux jeunes de leur environnement de matérialiser le rêve qu’ils ont pour le Gabon car “LES MENTORS QU’ILS SONT ONT DÉJÀ EU SUFFISAMMENT DE MOYENS ET DE TEMPS POUR RÉALISER LEUR RÊVE AVEC EN PRIME COMME RÉSULTAT, UN CAUCHEMAR”.Aussi, quand on a pour ambition que soi-même et non le pays ou son parti politique, on ne peut que refuser de s’inscrire dans une dynamique de “PASSER LE RELAIS”.Dîtes à ces Maîtres des cauchemars, qu’ils ont déjà assez “rêvé” et que le Gabon auquel on aspire ne veut plus vivre leurs cauchemars, ils doivent “PASSER LE RELAIS”.Après avoir détruit par égoïsme notre pays, que peuvent nous offrir comme rêve nouveau ces Maîtres des cauchemars ? Doivent-ils revendiquer un quelconque rêve nouveau pour le Gabon? Non!
Commentaires