Petit Paris est situé à proximité du quartier Mont Boüet et de la banlieue Sorbonne à Libreville. Quartier très fréquenté, les riverains font pourtant face au quotidien à un danger qui semble être négligé. En effet, déjà quasiment détruit, une partie d’un poteau électrique menace désormais de tomber sur les passants si rien n’est fait.
Selon un commerçant, «voilà déjà des mois que ce poteau électrique est là et qui finira par tomber sur une personne et allant peut-être jusqu’à tuer cette dernière si rien n’est fait.La SEEG est forte pour les grosses factures et Reine des délestage mais voilà que depuis plusieurs semaines nous attendons désespérément qu’elle intervienne à ce niveau ».
Comme avec la brigade bleue qui est censée être à l’affût de chaque fuite d’eau dans les différentes parties du Grand-Libreville, la SEEG devrait également réfléchir à mettre en place une cellule interne chargée d’intervenir pour ce genre de situation, à l’instar des branchements anarchiques.Les riverains de petit Paris espèrent vivement une réaction de dame SEEG afin de recouvrer une certaine quiétude et que le pire soit évité à temps.
Commentaires