Placée semble-t-il «sous le Très Haut Patronage de son Excellence le Général Brice Clotaire Oligui Nguema,le Label Made in Gabon organise la FOIRE-EXPO nationale de la Transition OUVERTE A TOUT LE MONDE Foire Expo Made in Gabon, Foire des AGR & Braderie du vendredi 5 au dimanche 7 Juillet 2024 à Libreville au Boulevard Bessieux, la ruelle derrière le Sénat».
Mais cet évènement ne semble pas avoir le quitus des plus hautes autorités compétentes. Notamment du ministère du Commerce, des PME- PMI. En effet, sur sa page Facebook officielle, ledit ministère vient de démentir de faire partie de cette organisation et d’avoir y été associée. D’où le communiqué suivant :
«Depuis quelques heures, un spot vidéo associe le Ministère du Commerce, des PME et PMI, Chargé des Activités Génératrices de Revenus, à l’organisation d’une Foire Expo Nationale de la Transition prévue pour se tenir du vendredi 5 au dimanche 7 juillet 2024. Le ministère du Commerce tient à informer l’opinion publique, qu’il décline toute responsabilité, concernant l’organisation de ladite foire».
Commentaires