Le Grand Big Match de la Transition poursuit son chemin dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec plus de 800 personnes qui se réunissent chaque jour de matchs sur les différents stades. En particulier celui de Nzeng Ayong où la mobilisation atteint parfois les 1000 personnes vu que l’accès est gracieusement offert par le parrain de l’événement, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui.
Pour cette neuvième journée, 4 matchs ont tenu en haleine les spectateurs avec 21 buts marqués. La 1ère Cité d’Angondjé et Bizango rail se sont neutralisés 1-1. AB4 a quant à lui été battu in extremis par Attitude FC 2-3. Real 6 a été balayé par Atsibi Ntsoss 0-3. Le carton de la journée est revenu à l’équipe de Israël Association sportive de Bikélé qui a laminé et atomisé l’équipe de Munich FC d’Akanda sur le score de 11-0.
Pour rappel le Grand Big Match de la Transition est un tournoi de football amateur qui met en compétition 48 équipes du Grand-Libreville et parrainé par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema. Ce tournoi vise à mettre en avant les talents des joueurs amateurs qui n’ont pas toujours l’opportunité de pratiquer leur passion devant des recruteurs nationaux et internationaux.
Commentaires