Dans l’optique de répondre aux attentes des populations, le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema ne ménage aucun effort pour matérialiser ses promesses même celles que certains compatriotes pourraient qualifier d’ utopique. À Kango dans la province de l’Estuaire, les populations se rendent compte de l’effectivité de plusieurs travaux d’infrastructures.
C’est le cas du futur port en eau profonde pour faciliter le transport des minerais, mais également de l’église et surtout d’une nouvelle salle polyvalente. Celle-ci est destinée à accueillir les activités de plusieurs événements aussi bien festifs qu’ administratifs et autres. Pour Brice Clotaire Oligui Nguema, Chef de l’État, il est essentiel de répondre aux attentes des populations dont il incarne l’espoir d’un Gabon nouveau.
«Kango est une ville qui doit être parmi celle qui sont les mieux dotées en matière d’infrastructures et autres. La construction d’une salle polyvalente arrive à point nommé et nous tenons à remercier le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema pour les travaux initiés par le CTRI », a réagi un habitant de la localité auprès de notre rédaction.
Commentaires