Fly Gabon, la nouvelle compagnie aérienne nationale va lancer officiellement ses activités le 31 août prochain après avoir effectué des vols tests sur Franceville, Oyem, Makokou. C’est en tout cas ce qui ressort du communiqué officiel parvenu à la rédaction de Focus Groupe Media.
S’inscrivant en droite ligne des orientations du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, qui visent à restaurer le transport aérien national par la connectivité entre toutes les provinces, le premier vol commercial de Fly Gabon prévu le 31 août 2024 est vivement attendu. Avec l’ambitieux projet de réhabilitation de tous les aéroports du territoire national, Fly Gabon devrait donc à long terme desservir toutes les provinces du Gabon.
La nouvelle compagnie aérienne nationale ira donc dans toutes les provinces du pays avec pour objectif de faciliter la transhumance des populations tout en proposant des tarifs qui soient attractifs et compétitifs. Les familles, les étudiants et les seniors devraient être les cibles prioritaires de la nouvelle gamme tarifaire de Fly Gabon.
Commentaires