L’ONG Tous Ensemble de l’égalité des chances poursuit sa mission à travers le Grand-Libreville, celle de participer à l’amélioration des conditions de vie des populations. En effet soutenu le politique active du Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema passe par des actions concrètes sur le terrain. C’est pourquoi ladite ONG s’est donnée pour mission de construire plusieurs passerelle piétonne à travers le pays.
Depuis quelques jours, Patrick Bertrand MBA NZE président de l’ONG Tous Ensemble l’Égalité des Chances et ses équipes ont lancé les travaux de construction de trois passerelles dans le Grand-Libreville, capital gabonaise. Il s’agit précisément des quartiers populaires tels que Carrefour SNI, Cité Mebiame et Plein Ciel Bisségué.Ces infrastructures dénommées les Passerelles de la Transition sont construites afin de soulager les riverains qui rencontrent souvent beaucoup de mal à se mouvoir dans leur quartier.
Les passerelles de la Transition permettent à cet effet de faciliter l’interconnexion entre les quartiers également. Des infrastructures modernes, dotées de bancs publics, éclairage et WiFi gratuit dont les usagers doivent en prendre soin.
Commentaires