Elle incarne l’une des pièces maîtresses de la formation des jeunes gabonais qui exercent dans le Basketball. Ayant évolué au plus haut niveau international, plusieurs fois médaillée dans le championnat professionnel de basketball en France, Géraldine Robert n’est plus à présenter au Gabon. C’est d’ailleurs grâce à son travail acharné que le Gabon a récemment accueilli le Giants Of Africa Camp. À cet effet d’ailleurs, elle a tenu à adresser un message vibrant à Masai Ujiri, fondateur de ce projet d’une vingtaine d’années et manager général de Toronto Raptors.
Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers la personne qui se cache derrière tout cela, Monsieur Masai Ujiri , un vrai leader, une source d’inspiration. Masai, tu as prouvé que l’Afrique regorge de talents et, depuis plus de 20 ans, tu œuvres sans relâche pour mettre en lumière ces talents, aussi bien sur le continent qu’à l’international.Merci de m’avoir fait confiance et de m’avoir intégré à ton équipe il y a déjà quelques années.
C’est une véritable fierté pour moi. Malgré ton emploi du temps très chargé, tu as tenu ton engagement en venant passer une journée ici, à la rencontre des enfants, pour leur donner de l’espoir. Cela montre l’homme de valeur que tu es.Tu es l’une de mes plus grandes sources de motivation. Merci pour tes conseils réguliers, ton soutien constant, et surtout, d’avoir ouvert la voie pour des gens comme nous, pour que nous puissions continuer ce que nous faisons aujourd’hui pour les jeunes. Merci d’exister Boss.
Commentaires