Le début du week-end écoulé a été marqué par un accident d’une rare violence dans la commune d’Akanda au Nord de Libreville. En effet, avec à son bord 3 personnes, un véhicule roulant dans le sens Cap caravane – carrefour Avorbam a violemment effectué une sortie de route. Celle-ci a tué deux de ses occupants.
Au volant du bolide, la désormais feue MENGUE ME NGUEMA Emmanuelle Thula , à ses côtés deux autres passagers dont un homme et une femme. L’homme n’aura pas survécu non plus, seule rescapée, la femme sur le siège arrière qui aurait sauté de la voiture en pleine conduite. Emmanuelle avait un Master 2 en logistique et transport. Elle venait d’avoir son poste budgétaire pour le compte de l’Agence de la Formation Professionnelle.
Cet accident qui se serait déroulé après minuit devrait interpeller les chauffeurs sur la nécessité de conduire prudemment et de respecter les codes de la route. Un accident de la circulation n’arrive pas qu’aux autres. Et celui ci a ôté la vie à des compatriotes après que le véhicule ait fini sa course dans le mur d’une barrière d’un domicile.
Commentaires