L’antenne de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) de la province de l’Ogooué-ivindo vient de procéder à l’installation à Makokou, capitale provinciale, d’un nouveau groupe électrogène. Pour les habitants et les autorités locales, cette installation est perçue plus que jamais comme un motif d’espoir pour faire face aux délestages intempestifs qui rendent la vie difficile aux populations depuis plus de 6 mois déjà. Makokou est sur le point de vivre une nouvelle avancée significative en matière d’amélioration des conditions de vie des populations.
En effet, le délégué provincial de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), René Pierre Mbang Evouna, a annoncé la mise en service enfin d’un nouveau groupe électrogène PerkinS. L’objectif étant de combler considérablement le déficit de production énergétique dans la ville et ses environs.
Pour René Pierre Mbang Evouna, « Avec la mise en service du nouveau groupe électrogène qui vient s’ajouter au parc actuel, nous pouvons affirmer que nous avons jugulé le problème de délestages.Notre ambition est de toujours être au service du client et c’est notre principale préoccupation malgré quelques problèmes rencontrés .Nous serons toujours au côté du chef de l’Etat et des populations, afin que notre ambition se traduise par des faits concrets pour le bonheur de nos clients et concitoyens ».
Commentaires