Le Bureau Exécutif de l’association OSSIMANE a récemment procédé à l’installation de ses coordinations du département du Woleu au cours d’une grande rencontre avec la population locale. Cette rencontre a été particulièrement marquée par l’’inauguration du siège provincial de l’association OSSIMANE et la remise de véhicules à la coordination départementale du Woleu.
Entre autres intervenants, le représentant des notables, Moise ANOUZOUGO EKOUA, a appelé les filles et fils du Woleu à l’unité et à la loyauté autour du Président de la transition, Président de la République, Chef de l’État, son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. «Vous n’aurez plus l’excuse facile. Que le message du Président de la Transition soit écouté partout dans les coins et recoins de la province. Ossimane est le relais non institutionnel du Président Brice Clotaire Oligui Nguema», a déclaré Aurélien Mintsa.
Et d’ajouter, «Allez partout dans le département du Woleu recueillir les besoins des populations afin qu’ils soient reportés à notre président d’honneur. Il ne s’agit pas de garder dans la commune d’Oyem ces moyens roulants. Il s’agit d’aller vers les populations». A la fin de cet échange, le Vice Président d’OSSIMANE en charge du Département du Woleu, Anicet ENGO; le membre du comité des sages, Jean Christophe OWONO NGUEMA; le conseiller du Président d’OSSIMANE, Aurelien MINTSA et le président de l’association OSSIMANE, Olivier MEBIAME ASSAME ont unanimement invité la population venue nombreuse à VOTER massivement pour le OUI à la nouvelle Constitution qui sera soumise au peuple gabonais lors du Référendum à venir.
Commentaires