Les fêtes de fin d’année 2024 s’annoncent palpitantes à Libreville la capitale gabonaise avec de nombreux évènements musicaux en perspective. En effet, des stars de la musique africaine et française sont attendues durant le mois de décembre pour plus évènements qui vont être organisés afin de célébrer la fin d’année 2024.
Kotas Awards Distinctions Festival, festival des étoiles, Entre-nous Show, Quoi de 9?, sont autant d’évènements prévus pour le seul mois de Décembre et qui vont permettre d’ agayer de façon positive la fin d’année des gabonais. Véritables bouillon artistiques, les shows vont permettre aux artistes locaux, artistes locaux internationaux et aux artistes internationaux de partager des mêmes scènes et rivaliser de talents pour le grand bonheur de la population.
« C’est des cocktails explosifs en terme de musiques et de talents que l’on verra se produire sur les scènes à Libreville. Fally Ipupa, Singuila qui va fêter ses 20 ans de carrière, Dadju, Donzer, Emma’a, l’oiseau rare, Eboloko, Fetty Ndoss, Defundzu et bien d’autres, vont tous se produire à Libreville. C’est exceptionnel et excitant en même temps. Nous attendons impatiemment le mois de décembre », a réagi un Librevillois. Seul bémol, l’intérieur du pays qui sera une fois de plus oublié par les promoteurs des évènements mais également le prix du billet de certains évènements.
Commentaires