TROP TROP DE MANIPULATIONS, de mensonges, des techniques de la première version des faux faits souvent pour gagner de l’argent sur le dos de certains démunis par leurs propres parents ou proches, ou des actes commandités pour des sommes ponctuelles qui ne vont pas éradiquer la pauvreté installée, renforcée par la méchanceté.
Avant hier c’etait un couple avec 5 enfants que j’ai logé, nourri, habillé, soigné, tenez vous bien pendant 11 mois, j’ai proposé du travail au couple au SAMU SOCIAL GABONAIS, ils ont refusé de gagner 200000 fcfa chacun par mois et quand ils sortent de là, avec en prime des grossesses contractées en centre d’hébergement s’il vous plaît, ils vont dans un média dire qu’ils vivaient sous l’échangeur de NZENG-AYONG.
À croire que nous au moins qui faisons et parfois sans moyens, nous devons arrêter, la facilité extraordinaire d’accès aux soins multiples et la gratuité crée des dérives, comme pour cet enfant que cet enseignant décrit comme renvoyé ce qui est IMMENSÉMENT FAUX AU CONTRAIRE nous les connaissons très bien, ils disparaissent souvent quand il s’agit d’opéré l’enfant sans leur donner de l’argent à eux, l’enfant en plus est née avec cette hernie, donc ils savent très bien. AUJOURD’HUI ce sera encore un nouveau mensonge et demain encore un autre et à côté de ça il y a entre 2000 et 3500 personnes soignées et traitées gratuitement tous les jours sur l’ensemble des 14 samu sociaux. Je suis content pour les 670 compatriotes qui ont retrouvé la vue grâce à la 13 ème campagne gratuite des chirurgies de la cataracte, la prochaine le 20 décembre.
Commentaires