François Owono Messie, Administrateur directeur général (ADG) de Gab’oil a récemment dénoncé dans une note de service, certaines pratiques qui n’ honorent pas la société. En effet, en date du 18 novembre, l’ ADG a indiqué aux agents de Gab’oil de cesser avec les pratiques de fétichisme constatées dans certains bureaux.
Dans une note de service largement diffusée et relayée, François Owono Messie, Administrateur directeur général (ADG) de Gab’oil, indique détenir des preuves de pratiques occultes commises dans certains bureaux par des agents. Dans sa note de service «Ref: GO/ADG/013/11/24/FOM», l’ADG affirme détenir des images des faits de fétichisme.Pour l’ADG « les auteurs de ces pratiques doivent croire en leurs capacités professionnelles plutôt que de recourir à des actes occultes ». Il se réserve notamment le droit de publier les noms des auteurs de ces faits, « les noms des personnes impliquées pourraient être publiquement révélés si de tels agissements venaient à se reproduire ».
François Owono Messie, Administrateur directeur général (ADG) de Gab’oil, invite à une prise de conscience collective et professionnelle tout en rappelant que le milieu professionnel doit être un cadre serein et familiale où règne la confiance et la responsabilité individuelle.
Commentaires