Dernière ligne droite pour les nominés de la 4ème Édition des Kotas Awards Distinctions Festival dont la soirée de gala et de récompenses se tiendra le 30 Décembre prochain au pavillon Dorian dans la commune d’Owendo. À cet effet et selon le président du comité d’organisation Hercule Nze Souala, le nombre de votes dépasseraient largement les 60 mille, des votes qui font ravage dans la catégorie meilleur groupe de danse traditionnelle.
Actuellement, le comité d’organisation dévoile quotidiennement les tendances par rapport aux votes des différentes plateformes. C’est de là que tout est vérifié et devient intéressant. La popularité d’un individu sur les réseaux sociaux n’a rien avoir avec la mobilisation autour des votes de cette 4ème Édition des Kotas Awards Distinctions Festival. Dans leur catégorie, meilleur groupe de danse traditionnelle, Ghekako et Akeng Alliance font office de têtes d’affiche avec au total plus de 37 000 votes à eux deux seulement, respectivement 18727 et 18520. Il est clair que ces deux groupes créent actuellement une véritable démonstration de force en terme de mobilisation.
Chaque jour le combat est de plus en plus rude pour les deux groupes, chacun voulant absolument être le vainqueur.Dans tous les cas, les votes continuent et depuis ce lundi 23 décembre, la dernière ligne droite a été amorcée. Il revient aux nominés de récupérer leur billet d’invitation au niveau du canon de Global Business Consulting International.
Commentaires