Conserver l’esprit de Noël a paru important en cette période de Transition, à la Mairie de Libreville parce que Noël est l’occasion de partager un moment convivial avec le personnel communal, mais surtout avec les enfants de ces derniers.Pour ce Noël 2024, l’Hôtel de Ville de Libreville a revêtu ses habits de lumière à l’occasion de la fête de Noël. Dans un décor féérique, les tout-petits ont profité de ce bel espace décoré aux couleurs de Noël pour savourer cette période à travers des animations, partager des moments joyeux pour les tout-petits.
Dans un univers scintillant, la magie de Noël s’est invitée à la Mairie de Libreville parce que « je suis heureux. Nous sommes sur la bonne voie. Le plus important est d’apporter un sourire dans le cœur des enfants. C’est le devoir que nous avions envers vous », a souligné le Délégué Spécial chargé de la gestion de la Commune de Libreville, le Général de Brigade Jude Ibrahim Rapontchombo.Notons que c’est un réel plaisir de regarder tous ces petits enfants qui viennent chercher un cadeau près du Père Noël. « Ce moment est pour vous. Vous êtes le cœur de cette fête. Votre joie est notre plus belle récompense », s’est réjoui Mvurambeley Lekogo, Directeur Général de Ressources Humaines et des Affaires Sociales.
C’était donc le rendez-vous attendu pour les enfants du personnel de la Mairie de Libreville qui s’est déplacé en nombre parce que Noël est un moment magique. C’est pourquoi, « Je voudrais remercier le Délégué Spécial pour cette belle fête qu’il organise chaque année. Que cette fête apporte de la joie dans toutes nos familles gabonaises », s’est exprimé Noé Nelson un des récipiendaires.Un Noël chaleureux et convivial qui s’est clôturé en beauté avec des jeux et des danses.
Commentaires