Le lundi 13 janvier 2025, le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation Technologique, le Pr. Hervé Ndoume Essingone, a clôturé une série de séances de travail organisées avec les directeurs de l’administration centrale, les chefs d’établissements publics de l’enseignement supérieur, les responsables des Centres et Instituts de recherche, ainsi que les responsables des Écoles Doctorales.
Ces séances, qui se sont tenues les mercredi 8 et jeudi 9 janvier, ont été couronnées par une dernière réunion ce lundi à l’Université des Sciences de la Santé (USS).Ces réunions ont fait suite au Conseil de Cabinet présidé par Raymond NDONG SIMA, Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la Transition, et portaient sur les mécanismes de mise en œuvre des politiques publiques au sein de l’administration pour l’année budgétaire 2025.
Cette initiative s’inscrit dans la vision de Son Excellence Le Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’État, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, visant une meilleure gestion des biens publics et une administration tournée vers les citoyens.
Commentaires