Trois mois après les actes de vandalismes perpétrés dans le QG de l’ancien candidat à la présidentielle Jean Ping, le portrait de ce dernier a été à nouveau hissé sur son édifice situé au Bas-de-Gué-Gué dans le premier arrondissement de Libreville.
En début du mois de juin dernier, le quartier général de l’ancien candidat à l’élection présidentielle d’août 2016, Jean Ping, bombardé à l’époque par les forces de sécurités et de défense après l’annonce des résultats et les contestations qui s’en sont suivies, avait été vandalisé, visiblement en réponse au simulacre de destitution du Chef de l’Etat à l’Ambassade du Gabon en France par la Diaspora gabonaise pro Ping.
Depuis lors, le QG de l’ancien candidat de coalition pour la nouvelle république semblait sans vie. Du moins sans représentation visuelle du patron des lieux.
Trois mois après ces agissements, La banderole à la couleur jaune et à l’effigie de Jean Ping qui avait été déchirée par les vandales est de retour sur la façade avant de son immeuble du Bas-de-Gué-Gué dans le premier arrondissement de Libreville.
S’il est vrai que jean ping ne prendra pas part aux prochaines consultations électorales, il semble tout du même vouloir exister dans la mémoire collective des gabonais à travers ce panneau géant.
PAGUI
]]>
Commentaires