Dans une interview accordée à notre confrère de Média Afrique News, l’international Gabonais Aaron Boupendza, avant centre, s’est exprimé pour la première fois en public au sujet de sa sortie maladroite à l’endroit du Sélectionneur national Thierry Mouyouma. En effet, il y a quelques mois, dans un état quasiment hors de soi, l’attaquant gabonais a totalement «perdu la tête» en se montrant insultant envers le sélectionneur.
Depuis lors, après avoir réussi à trouver un nouveau club, l’attaquant gabonais n’a plus jamais été appelé. Un mépris total du nouveau riche qui s’était lancé dans une sorte de moquerie maladroite en rabaissant son sélectionneur et en affirmant qu’il ne reviendrait pas en équipe nationale tant que Thierry Mouyouma est à la tête de celle-ci.
Et tandis que le Gabon est bien partie pour se qualifier pour la prochaine CAN 2025 au Maroc, Aaron Boupendza demande pardon.«Je tiens à m’excuser auprès du Sélectionneur , ainsi qu’auprès du peuple gabonais», a déclaré Aaron Boupendza. Reste à savoir si ces excuses seront la bienvenue auprès de Thierry Mouyouma.
Commentaires