Son Excellence Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu au domicile de Feu Johan Bounda, Second maître à la marine nationale ce 25 décembre 2024 afin d’apporter son soutien moral à la famille durement éprouvée.
À noter que le Chef de l’État , attaché aux droits de l’Homme , condamne fermement cet acte odieux et , a instruit les services compétents afin que lumière soit faite sur ce dossier, tout en incitant la famille à poursuivre ses procédures auprès de la justice.Attachant du prix à la vue de chacun de ses compatriotes et au respect de la justice, le président Brice Clotaire Oligui Nguema s’est rendu au chevet de la famille du 2nd Maître Johan Bounda pour leur apporter son soutien et s’est engagé à ce que toute la lumière soit faite.
Ce geste de compassion et de solidarité visait à apporter un soutien moral à cette famille profondément éprouvée par la perte tragique de leur fils. Et pour le numéro 1 gabonais, instructions ont été données afin que toute la lumière soit faite sur cette tragédie et que les coupables soient traduits en justice. Oligui Nguema a par ailleurs fermement condamné cet acte hideux tout assurant avoir instruit les services compétents d’intensifier les investigations pour établir les responsabilités.
Commentaires