En tournée Républicaine dans l’Ogooué Ivindo avec le Président de la Transition, Marie Paulette Parfaite AMOUYEME OLLAME épouse DIVASSA a profité de son séjour en terre ogivine pour initier une série de rencontres avec les opérateurs économiques.
Lundi 25 mars accompagnée du Gouverneur de cette localité, le Ministre du commerce des PME-PMI chargé des Activités Génératrices des Activités (AGR) a échangé avec les présidents d’associations des femmes commerçantes. Objectif, faire une mise au point sur les moyens consentis par le Chef de l’État pour les AGR mais également définir les mécanismes de redistribution de ces fonds dans l’Ogooué Ivindo.
Pour Marie Paulette Parfaite Amouyeme Ollame Epse Divassa Bofi, il ne sera plus question de partager de l’argent mais de renforcer l’activité commerciale déjà existante sous forme de kits nécessaire au développement de l’activité. Un point que saluent les commerçants, qui félicitent le Membre du Gouvernement et remercient le Président de la Transition.
Commentaires