C’est un gros ouf de soulagement que celui ressenti depuis le mardi 21 novembre 2023 par les habitants de la Commune d’Akanda après que la compagnie aérienne Afrijet ait annoncé par le biais de sa page Facebook, l’ouverture de sa nouvelle agence dans la localité. L’objectif étant de faciliter aux clients l’accès aux différents services qu’offre la compagnie.
L’ouverture de cette nouvelle agence cadre parfaitement avec la volonté de la compagnie aérienne gabonaise de se rapprocher encore un peu plus de sa clientèle. Ce qui confirme par ailleurs les ambitions de l’entreprise dans sa volonté de se hisser au rang de modèle économique et social. « Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre toute nouvelle agence à Libreville, située dans la magnifique commune d’Akanda, dans les locaux des Parasoliers. Chez nous, vous trouverez une équipe dévouée et prête à répondre à toutes vos demandes de voyage. Que vous ayez besoin de réserver des billets d’avion pour vos prochaines aventures ou que vous cherchiez simplement des informations précieuses sur vos destinations préférées, notre équipe compétente est là pour vous guider », écrit la compagnie sur sa page Facebook.
Afrijet a indiqué que les clients ont la possibilité de réserver leur billet dès maintenant sur le site //flyafrijet.online/ et obtenir plus de détails sur son application mobile téléchargeable sur la plateforme Google Play.
Commentaires