Depuis quelques semaines déjà, le Candidat aux législatives du 26 août prochain pour le compte du deuxième arrondissement de la commune d’Akanda investi par le Parti démocratique gabonais (PDG), Franck Nguema, rencontre chaque famille de sa circonscription électorale pour échanger à bâtons rompus. Un porte-à-porte qui permet au membre du bureau politique de sillonner toute sa circonscription.
En effet, c’est en fervent soutien de la politique sociale du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans la commune d’Akanda, que Franck Nguema ne cesse de multiplier les rencontres sur le terrain. Auprès des différentes familles, il anime des causeries qui permettent aux populations d’avoir une idée précise sur les différentes réalisations du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba qu’il présente comme l’homme qu’il faut pour continuer à présider à la destinée du pays.Depuis plusieurs semaines, il a successivement sillonné les quartiers de la Cité Alhambra à Angondjé Cap-caravane, passant par Angondjé village jusqu’à Angondjé Coude, Mangrove et bien d’autres.
L’objectif de ce porte-à-porte est notamment de renforcer les liens de proximité auprès des populations mais également s’assurer de la réélection d’Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août prochain.Akanda a pleinement profité des projets mis en place par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Nommée capitale de l’Estuaire, la ville s’est dotée en nouvelles écoles et lycées, d’infrastructures sanitaires, l’accès aux soins de santé, la CNAMGS, l’aménagement des infrastructures routières, et l’extension du réseau d’eau et d’électricité, sont autant de réalisations qui font d’Ali Bongo Ondimba l’homme qu’il faut.
Ces causeries permettent également à l’actuel ministre de la jeunesse et des sports de collecter les préoccupations des populations afin de les transmettre aux plus hautes autorités du pays en tête desquelles le Chef de l’Etat qui est lui-même un habitant du deuxième arrondissement de la commune d’Akanda.
Commentaires