Une délégation de la société de téléphonie mobile Airtel, conduite par Paul Arkwright, Conseiller spécial du fondateur du groupe Bharti Airtel, a été reçue en audience ce mercredi 22 février 2023, par le Premier Ministre Chef du Gouvernement,Alain-Claude Bilié-By-Nze.
À l’ordre du jour plusieurs sujets dont la présentation du nouveau Directeur Général d’ Airtel Gabon, Thomas Herbert GUTJAHR ainsi que les projets majeurs de cette société pour l’exercice 2023. Sur le plan local, Airtel Gabon cumule plus de 20 ans sur le territoire national.Cette audience fût l’occasion pour Paul Arkwright de faire part de sa volonté de réussir le pari de la digitalisation et d’accroître davantage le taux de pénétration de téléphonie mobile dans notre pays.
“Les ambitions de la société sont plus grandes car le groupe entend accompagner l’action gouvernementale à travers la création d’emplois. Le but étant de contribuer à l’amélioration de l’employabilité des jeunes et à renforcer l’inclusion sociale dans notre pays”, indique la communication de la Primature.
Herton-séna Omoungou
Commentaires