Le Premier Ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze a reçu ce mardi 21 février 2023, à son cabinet de travail, le représentant résident de la Banque Africaine de Développement (BAD) dans l’optique de passer en revue les projets ayant un appui financier de l’institution financière dans notre pays.
En effet, pour Alain-Claude Bilie-By-Nze, l’heure n’est pas au frein mais à l’accélération des travaux conformément aux très hautes instructions du Chef de l’État. Raison pour laquelle le représentant de la BAD était accompagné à cette séance de travail par les responsables des départements sectoriels ayant des projets financés par cette institution financière.
“La rencontre a été l’occasion de faire le point de l’avancement des différents projets financés par le gouvernement gabonais avec l’appui de la BAD.
Ces projets sont notamment mis en œuvre par les départements ministériels de la Santé, de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle et des Ressources hydrauliques”, a indiqué le Premier Ministre Alain-Claude Bilie-By-Nze.
Herton-séna Omoungou
Commentaires