L’honorable Alexandre Alexandre était dans sa circonscription à Moanda où il a sensibilisé les populations au port du masque et au respect des mesures barrières face à cet ennemi commun qu’est la Covid-19.
Pour un retour rapide à la vie normale, le député, Alexandre Awassi joue sa partition en tant qu’élu du peuple. Il se rend dans les quartiers et les marchés pour discuter avec ses concitoyens sur la nécessité d’adopter les bons gestes et distribue des masques de protection.
Des rencontres qui se font dans le strict respect des mesures barrières. « Au-delà de toute chose, mon vœu le plus ardent c’est de poursuivre cette année à vos côtés. Mais pour cela, il faut que chacun d’entre nous comprenne la nécessité de nous protéger et partant, protéger nos proches. Respectons les gestes barrières! », a déclaré le député, Alexandre Awassi.
Au Gabon, il y a toujours eu un problème de communication entre le peuple et leurs élus. Problème auquel le député Alexandre Awassa fait l’exception. En effet, contrairement à d’autres membres de l’Assemblée nationale qui n’apparaissent que lors des élections pour miroiter et amadouer les populations, l’honorable Awassi lui, connait l’importance d’entretenir de bons rapports et de développer une relation plus proche avec ses compatriotes.
Au regard de tous ces agissements pour le bien du peuple, on peut affirmer au risque de se tromper que l’honorable Alexandre Awassi est un député gabonais qui se veut exemplaire.
Commentaires