Ce jeudi 14 avril 2022, le Président de la République, chef de l’État, Ali BONGO ONDIMBA, a reçu au Palais Rénovation de la présidence de la République, le Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda et le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais (PDG),Steeve Nzegho Dieko.
Avec ses hôtes, le Chef de l’État s’est entretenu autour de la mise en œuvre sur le terrain par l’ensemble des membres et cadres du parti dont il est le Président, ”des actions sociales, politiques et éducatives à pour le bien-être des populations”.
Nommé le 08 mars dernier en tant que Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais, Steeve Nzegho Dieko, a la lourde responsabilité de mener à bien la nouvelle feuille de route du parti qui comprend ”5 axes forts visant à moderniser le fonctionnement du Parti” tout en posant des actions fortes sur le terrain.
Le Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais a exprimé toute sa gratitude à l’endroit du Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA tout en réaffirmant son engagement à poursuivre le travail abattu par le parti en faveur des populations gabonaises.
Herton-séna OMOUNGOU
Commentaires