Cette question liée à la candidature ou pas du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon ne cesse de revenir au sein de la presse nationale et internationale.
Au sein même de la population gabonaise, le sujet est sur toutes les lèvres, bien que la majorité appelle le président de la République Gabonaise à se porter de nouveau candidat. Interviewé récemment par Jeune Afrique, Ali Bongo Ondimba a une fois de plus maintenu le flou mais révèle une partie de la réponse pour les fins connaisseurs.
“Chaque chose en son temps. J’ai un mandat à achever” Chaque chose en son temps. J’ai un mandat à achever. Comme je l’ai dit le 31 décembre dernier, je serai pré- sident jusqu’à l’ultime minute de mon mandat.J’ai encore beaucoup de projets à initier.Les médias sont obnubilés par les élections,la quête du pouvoir. Mais les citoyens,eux,veulent de l’action,du travai. Ma préoccupation,ce ne sont pas les médias ni les réseaux sociaux, c’est le quotidien des Gabonais,que je veux continuer d’améliorer.
Commentaires