Mardi 30 Mai dernier, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba s’est rendu dans les communes d’Akanda et Owendo dans le cadre de la poursuite de sa tournée Républicaine débutée depuis quelques mois déjà qui le mène sur toute l’étendue du territoire national.
Face donc aux jeunes de la commune d’Owendo, le Chef de l’État a rappelé combien la jeunesse Gabonaise constitue le levier de développement de notre nation. ” Il n’y a que les Gabonais pour développer le Gabon. Personne ne le fera à notre place. Et nous sommes là pour vous”, a-t-il indiqué à l’endroit des jeunes venus massivement écouter le message du Président de la République.
Le septennat de la jeunesse Gabonaise est une preuve de la volonté du Chef de l’État de promouvoir les jeunes à des postes de responsabilités, à beaucoup plus d’employabilité, d’autonomisation et de création des champions nationaux de l’Entrepreneuriat. La Jeunesse constitue plus de la moitié de la population gabonaise, raison pour laquelle elle est l’avenir du Gabon. Le Chef de l’Etat entend mettre en contribution les pouvoirs publics afin de jouer un rôle majeur pour l’épanouissement des jeunes.
Commentaires