Toujours vivant et non décédé comme de nombreux médias l’ont récemment annoncé, l’artiste Omar Ben Sala, interprète du célèbre tube ”Cady” foudroyé il y a plusieurs jours par accident cardiovasculaire, vient d’être évacué sur Libreville au cours du week-end écoulé, par ordre du Président de la République Ali Bongo ONDIMBA.
En effet, hospitalisé à l’hôpital régional de N’tchengué de Port-Gentil, aux urgences notamment, Omar était plongé dans un coma profond avant de revenir un temps soit peu à lui-même. Face à une situation qui pourrait basculer à tout moment de la mauvaise de manière, des membres du gouvernement ont vite fait de solliciter l’intervention du Président de la République Ali BONGO ONDIMBA afin que l’artiste soit évacué ce jour sur Libreville.
”Je voudrais remercier Monsieur le Président de la République,son Excellence Ali BONGO ONDIMBA qui a accepté à la demande des Ministres Pascal Houangni Ambouroue et Félicité Ongouori Ngoubili l’évacuation ce jour par hélicoptère médicalisé de l’Artiste Omar Ben Sala pour l’hôpital d’Instruction des Armés Omar BONGO ONDIMBA. Puisse le Seigneur Dieu l’accompagner dans cette difficile épreuve. Merci Monsieur le Président de la République”, a indiqué Pascal Houangni Ambouroue, ministre de la Communication. Nous y reviendrons.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires