Le Ministre de l’Économie et des Participations,Mays MOUISSI, a effectué ce lundi 4 mars 2024, une visite dans les locaux de l’Agence National de Promotion des Investissements (ANPI), une des administrations sous tutelle du département dont il a la charge.Accueilli par le Président du Conseil d’Administration, Aimé-Popa N’TZOUTSI MOUYAMA, et du Directeur Général, Ghislain MOANDZA MBOMA, le Ministre a pu constater les réalités dans lesquelles exercent les agents de l’ANPI.
Aussi, va-t-il passer dans les différents services, afin d’échanger directement avec les agents qui lui ont fait part de leurs préoccupations.En retour, l’autorité ministérielle s’est engagée à faire le nécessaire pour trouver des solutions possibles aux revendications du personnel, en tenant compte des réalités de la Transition. Aussi, il a exhorté tout le personnel de l’ANPI à plus d’ardeur au travail avec les moyens disponibles tout en félicitant le Directeur Général pour son professionnalisme, son engagement et sa grande qualité de travail.
Pour rappel, L’Agence Nationale de Promotion des Investissements du Gabon (ANPI-Gabon) est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle du ministère de l’Économie et des Participations. Elle impulse et assure le suivi des réformes visant à améliorer le cadre des affaires au Gabon.
Commentaires