Le département de Bendje dans la province de l’Ogooué-Maritime a vécu ces derniers jours au rythme des rencontres rehaussées par la présence d’une délégation de militants du Parti Démocratique Gabonais de la Fédération Ogooué Conduite par Marc Junior Aperano conformément aux très hautes instructions de la hiérarchie du parti.
Cette tournée politique dans le canton ogooue, du 10 au 12 février 2023, a permis à la délégation conduite par Marc Junior Aperano de venir présenter aux populations des villages ngola, enyonga , yombe 2, mpaga, Alombie, Okoumikassa, iwandet, Akouba, Apari, Akiri, la vision de développement et politique qui est le leitmotiv des actions posées par le Distingué Camarade Président Ali BONGO ONDIMBA. Ce dernier qui grâce au Programme d’accélération de la transformation est impliqué depuis qu’il est au pouvoir et même bien avant, dans le développement du Gabon. D’où cet appel lancé par Marc Junior Aperano à l’endroit des populations afin d’assurer au Chef de l’Etat une victoire cash et sans bavure à l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon.
“Cette tournée a été un véritable baromètre de la détermination des populations à soutenir le DCP , le principal enseignement étant que le canton ogooue constitue une base électorale forte pour le PDG”, a indiqué Marc Junior Aperano. Ce dernier a notamment indiqué aux populations que cette tournée ne sera pas la dernière et a promis transmettre à qui de droit les nombreuses sollicitations et doléances qui sont ressorties des différentes rencontres avec les populations.
Herton-séna Omoungou
Commentaires