Depuis quelques semaines la célèbre chanson Arielle T. n’en finit pas d’attirer les regards et la lumière sur elle, au point d’être redevenue au centre des discussions dans les forums WhatsApp et autres groupes Facebook. Un retour au devant de la scène qui curieusement cadre parfaitement avec l’annonce de son divorce à venir et la sortie de son single ” Libère moi”.
En effet, tandis qu’elle a annoncé son divorce prochain d’avec son époux, la chanteuse décrit un foyer voire une relation qui n’était plus du tout amoureuse plus qu’elle estime avoir perdu le sourire et la joie d’être au foyer. “Je gardais tout au fond de moi , je n’etais plus épanouie dans mon mariage. je ne dirai pas que ça va mieux mais parler à des proches autour de moi m’a fait du bien”, a-t-elle déclaré. Elle serait devenue pendant plusieurs mois mentalement instable. Tel un film d’horreur, à en croire juste son nouveau single qu’elle tente de faire devenir un hit. Toutefois, nombreux internautes se demandent , pourquoi avoir attendu la sortie du single pour venir exposer ainsi sa vie privée sur les réseaux sociaux ?
” Les gens divorcent tous les jours, on ne voit pas ça sur les réseaux sociaux. Ou bien parce qu’il s’agit d’un homme connu et d’un certain statut qu’elle vient parler de son mariage sur Facebook. Quel est l’objectif de notre chanteuse, ternir l’image de son mari?”.Dans tous les cas, les avis sont loin de prendre le parti de l’artiste sachant surtout que susciter le buzz ou tout autre chose au moment de la sortie d’une chanson est devenu au Gabon une nouvelle tendance afin que les fans de la musique s’approprie celle-ci et qu’elle devienne un hit.
Commentaires