Suite au non règlement à ce jour de la somme de six (6) millions de francs CFA à Abdoul Aziz Siahoune, ancien joueur du Club As- Mangasport, dans le litige qui opposait les deux parties, la fédération internationale de football association ( FIFA), a interdit au club de la Comilog-ERAMET de recruter au niveau international de nouveaux joueurs.
En effet, ”Le club association sportive Mangasport n’a pas respecté ses obligations financières conformément à la décision de la FIFA… Une interdiction d’enregistrer de nouveaux joueurs au niveau international a été imposée par la FIFA aujourd’hui”, indique le communiqué de la FIFA datant du lundi 19 Septembre 2022.
”Dites-vous que Manga devait payer 6 millions, SEULEMENT ! Dans quel état ces dirigeants laisseront-ils le club lorsqu’ils partiront ? Quel dommage d’avoir d’humilié et rabaissé un club qui avait, malgré tout, une belle réputation et une bonne image à l’international. Amateurisme XXL”, a aussitôt réagi Freddhy Koula, journaliste sportif.
Herton-Séna OMOUNGOU
Commentaires