Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Alain-Claude BILIE-BY-NZE a pris part ce mardi 23 Mai, à l’Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération des Entreprises du Gabon (FEG). Cette rencontre avec l’écosystème de l’économie gabonaise que dirige Henri-Claude OYIMA est une force de proposition et de négociation.
La FEG est solidaire et représentative de tous les opérateurs économiques, tous secteurs confondus. `L’Assemblée Générale qui s’est tenue ce jour avait pour objectif de présenter aux adhérents le rapport d’activité, le rapport moral et était attendu, l’approbation des comptes 2015-2021 et 2022 par les adhérents.
La présence du Premier Ministre, Chef du Gouvernement témoigne de la bonne collaboration entre le Gouvernement et le secteur des Affaires.Alain-Claude BILIE-BY-NZE a souligné et félicité les réalisations du secteur privé gabonais et a réaffirmé l’engagement du gouvernement à créer un environnement favorable aux affaires, tout en encourageant les efforts de l’entreprenariat local.
Commentaires