L’Autorité Administrative de la ZIS de Nkok a organisé les 12 et 13 avril dernier à Assiga Village son 1er séminaire du comité de Direction conduit par son Administrateur Général Samy BIVEGHE, réunissant les chefs de bureaux du guichet unique et les responsables des départements d’appui.
Cette rencontre qui intervient dans les 100 jours à la tête de l’Autorité Administrative de Samy BIVEGHE rentre dans le plan d’actions de dynamisation de l’Autorité Administrative et se voulait collaborative et productive. Le tout dans un cadre convivial et décontracté mêlant activités professionnelles, ludiques et sportives. Ce semaine du comité de Direction avait donc pour objectif de permettre à aux bureaux et départements de mieux se connaître dans l’optique de favoriser la cohésion, de développer le travail d’équipe et de dynamiser les relations pour l’atteinte des objectifs communs.
Un atelier formation animé par le coach, conférencier et formateur Sylvere BOUSSAMBA sur le leadership a permis aux participants de favoriser une autoévaluation et de donner un coup d’accélérateur à la performance des uns et autres. Au terme des travaux Samy BIVEGHE a décliné sa vision conformément aux orientations des plus hautes autorités du pays. Celle ci s’articule autour de la nécessité de préserver les acquis tout en initiant les réformes et chantiers nécessaires au développement de la ZIS de Nkok.
L’occasion a été mise à profit pour les participants, qui ont exprimé d’abord, leur reconnaissance à l’Administrateur Général pour ce modèle participatif de management, ensuite leurs préoccupations, contributions et doléances.
Commentaires